• Tête de liste – Élections provinciales - District de Ciney

    France MASAI

    France a fait le choix de s'installer en Province de Namur pour gagner en qualité de vie. Créative, curieuse et déterminée, France est mariée, maman de 3 enfants et habite à Sovet (Ciney) depuis 2006. Professionnellement, après avoir travaillé dans le secteur des organisations de jeunesse, France occupe actuellement la fonction de Conseillère politique auprès des Co-présidents d'Ecolo. Elle a également découvert les joies de l’entrepreneuriat en créant Opopop !, où elle propose des formations en lien avec la créativité. C'est sa première participation à une campagne électorale.

  • Tête de liste – Élections provinciales - District de Dinant

    Jean-François DURY

    Papa de 3 enfants, Jean-François habite Anhée depuis 12 ans. Physicien de formation, il s’est dirigé vers l’enseignement après avoir travaillé au secteur social de l’université de Namur où il s’occupait de l’aide aux associations étudiantes et à l’organisation de la vie extra-académique.  Ayant suivi une formation en apiculture, Jean-François a lancé un projet de rucher pédagogique dans son école de Dinant. Avec d’autres militant d’Anhée, Jean-François est l’origine de la création d’une locale Ecolo dans la commune mosane. Il est co-président de la régionale Ecolo de Dinant-Philippeville.

  • Tête de liste – Élections provinciales - District de Philippeville

    Saskia JAMAR

    Saskia habite à Mazée (Viroinval). Maman de 2 grands enfants, elle exerce la profession de vétérinaire. Engagée dans la protection animale, interpellée par les inégalités dans notre société, Saskia s’intéresse de près à l’environnement et à tout ce qui touche au « social ». Chanteuse dans plusieurs ensembles, elle est une des fondatrices de l’asbl « Ça manque pas d’air » et dans ce cadre s’occupe de la programmation musicale du café le Petit Rustique de Matagne-la-Petite.

Share This